Devenir une Diva à la Marilyn Monroe

Cultivez-vous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous le savez, ou pas; Marilyn Monroe adorait lire . Et plus encore, être prise en photo pendant ce moment de détente.Elle aurait pu faire une publicité pour la littérature, à la place elle s’est retrouvée a vanter les mérites des diamants alors qu’elle ne leurs accordait pas tant d’importance. Elle lisait Freud, qui l’a touché énormément autant par ses thèses que par sa propre histoire. Lors d’une correspondance avec son psychiatre, elle y fait une référence (ici).

Faites du Sport :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme beaucoup de stars aujourd’hui, elle passait du temps à entretenir son corps. « Un esprit sain, dans un corps sain ». Alors les filles n’hésitez pas à courir, faire du sport en salle, ou en équipe. Défoulez vous, c’est l’été ! Sortez vos vélos, faites des promenades…. Vous allez perdre la grasse qui est en trop ( si vous en avez), muscler les parties qui ont besoin de l’être. Aujourd’hui avec internet pas d’excuses, tout le monde peut le faire même à la maison.

Travailler sur votre beauté extérieur :

 » la beauté intérieur ne permet pas d’obtenir des verres gratuit »…

On peut être une femme respectable et aimer qu’on nous offre des verres…  Ce que je veux dire plus concrètement c’est que beaucoup se fit à la première impression. ça  ne veut pas forcement dire qu’il faut se maquiller, mais savoir entretenir sa peau par exemple , on n’est pas tous de Beyonce… » I woke up like this…Flawless » toi peut être, pas moi. Pour celle qui aime le maquillage sachez l’utiliser : adieu peau orange ! Adieu trait de crayon voyant sur les lèvres ( trop différent du rouge à lèvre par exemple) il faut mélanger les deux, que ça soit harmonieux.

Soyez tolérant :

323217-10-1305302992892

Pour la petite histoire, dans une époque où le racisme était la norme. Elle a su voir plus loin que l’apparence et c’est grâce à elle que Ella Fitzgeralda a pu se faire connaitre et jouer dans un cabaret à Los Angeles. Marilyn Monroe avait promis que si Ezra jouait dans la salle, elle viendrait au premier rang l’écouter chaque soir. Une super publicité pour le cabaret qui a donc accepté. Marilyn Monroe était une chrétienne ouverte d’esprit qui s’intéressait aux autres religions et ne pensez pas avoir la science infuse. Elle s’est d’ailleurs convertie au judaïsme avant d’épouser son fiancé Arthur Miller.  Alors essayez d’être plus tolérante ça vous ouvrira des portes.

Être indépendante :

Elle a crée sa propre société de production de film. Marre qu’on lui dise quoi faire, elle est devenue la patronne. “Ma société a été formé parce que je voulais faire de meilleur film, améliorer mon travail, m’assurer un avenir et aider d’autres personnes à faire de bon film » disait-elle. Elle avait tout compris.

Créions notre propre business les filles !

Advertisements

2 réflexions sur “Devenir une Diva à la Marilyn Monroe

  1. bymelissab dit :

    J ai toujours admiré LA femme qu elle était , Marilyn Monroe était bien plus qu’un objet ou une ingénue comme le voulaient les hommes ou le cinéma. Elle restera magnifique et éternelle !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s