Story Of My Life/ Coco and Breezy

Les designers Coco and Breezy :

 Si vous ne les connaissez pas, vous devez absolument lire cet article…a part si vous avez peur de tomber amoureux.

Alors c’est qui ces filles ?

Les jumelles Coco and breezy

Les jumelles Coco and breezy

Avec leur style vestimentaire à part, et leur lunettes de soleils venue tout droit du futur on sait tout de suite qu’elles vont révolutionner la mode si ce n’est pas déjà fait. C’est ce qu’elles font en créant des lunettes de soleils.

Alors ne vous méprenez pas, je ne suis pas un fan de lunettes. Je ne peux pas me les offrir et d’ailleurs je n’en porte jamais. Cependant j’apprécie leur créativité. Elles m’inspire en tant qu’ artistes.
Jeunes, elles étaient maltraités à l’école. Elles ont eu l’idée de porter des lunettes de soleils pour se donner une confiance qu’elles n’avaient pas encore. Un jour Breezy à crée une paire de lunettes et fait savoir à sa soeur qu’il est possible de transformer ce « loisir » en business. En effet ayant  déjà de nombreux followers sur MySpace qui aimaient leur style. Breezy été persuadée que les followers étaient des acheteurs potentiels qui seraient ravis de porter leur créations. L’histoire nous apprendra qu’elle avait raison.
A 19 ans, elles démissionnent de leur travail respective, vendent leur vêtements, leur voiture et récolte l’argent nécessaire pour prendre un vol pour New York. Elles veulent vivre le « rêve américain » et sont persuadées qu’elles auront plus d’opportunités qu’au Minnesota d’ou elles sont originaire. Quelques semaines plus tard alors qu’elles n’ont pas de logement stable, ni d’économie Kelly Osborne porte leur création. Gros coup de pub. Elles ont frappées fort, leur style plaît et elles vont se faire un nom au près d’autres célébrités. Plus tard c’est Ciara, Beyonce, Lady Gaga, Nicki Minaj, Prince, Rihanna et pleins d’autres qui s’arrachent leur créations.

Sur cette vidéo vous pouvez voir les sous titres français.

Ses filles me fascine par leur volonté, leur ouverture d’esprit et leur style vestimentaire. Je ne trouve pas qu’elles fassent toujours de jolies choses  mais j’adore leur créativité qu’importe le résultat c’est toujours très recherché. Si ça ne me plaît pas ça plaît forcément à des milliers d’autres personnes.
Elle m’inspire à me dépasser pour obtenir ce que je veux.
Pour celle qui adore les lunettes de soleils voilà un lien vers leur site: http://cocoandbreezy.com/
Et pour celle qui veulent en savoir plus sur leur style vestimentaire, rendez vous sur la chaine de Ari Fitz : https://www.youtube.com/watch?v=TyDgdfIFD5U

 

Full Love,

Faz

 

Advertisements

3 réflexions sur “Story Of My Life/ Coco and Breezy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s