Story Of My Life/ Hayden Williams

L’homme qui transforme les célébrités en barbies.

IMG_8147

Pourquoi nous adorons les barbies et pourquoi nous les détestons en même temps ? C’est exactement la même questions que je me pose concernant le travail de Hayden Williams. Ne vous méprenez pas, j’adore son travail.  Comme les enfants, j’aime le coté irréel de ces filles trop grandes, trop minces parce qu’elles arborent la perfection de notre société et pour une fois à travers ses poupées on peut être ses filles là. Je pense que c’est la première raison pour laquelle les stars adorent tant Hayden Williams, à ses yeux elles sont parfaites. D’un coup de crayon, rapide, net et précis, il fait naitre la meilleur version d’elles même. Ils harmonisent leurs formes au point que presque toutes les célébrités ont le même corps, seul les tête diffèrent. Pour certaines célébrités comme Kim Kardashian, elles ont tout de même une taille plus marquée car Hayden Wiliams sait capturer ce qui rend la personne unique et l’embellir.

11186931_464073273742954_813328227_n

Hayden Williams a commencé a dessiner dès son plus jeunes age, inspirée par Disney , c’est seulement des années plus tard qu’il commence à s’intéresser à la mode. Il est allé a l’université apprendre quelques techniques mais se considère tout de même comme un autodidacte. Le plus gros du travail, il l’avait déjà apprit seul.

Il se fait un nom grâce à son tumblr dans lequel il poste chacune de ses créations. C’est son gout pour la mode et la reproduction des célébrités de renoms qui  lance véritablement sa carrière. Cela ne l’empêche pas de continuer à dessiner les princesses de Disney et de les transformer en divas de la mode. Des grands talons, de la fourrure et elle rentre dans le monde « réel ». Il crée aussi ses propres collections, en dessin, même s’il a eu la chance de créer une vrai robe pour le film cendrillon .

Il a fait la collection, imaginaire, de la tournée de concert de Aaliyah qui a beaucoup plus, ne serait ce que par l’initiative qui est très intéressante. A 24 ans, avec le talent qu’il a je suppose qu’une carrière s’ouvre à lui. Adoré par les divas, et ayant collaboré avec Kate Moss. A son age il a deja rencontré  » la crème de la crème ».

Il commence par des dessins, espérons qu’il réalise un jour son rêve, celui d’avoir sa propre marque de vêtements.

Full Love ;

Faz

Publicités

4 réflexions sur “Story Of My Life/ Hayden Williams

  1. vernieparlavie dit :

    Intéressant =)
    Je n’ai pas encore vu le film Cendrillon mais j’ai hâte ; les costumes ont l’air superbes.
    Quant à Victoria Beckham, j’aime quasiment tout ce qu’elle fait. Elle m’inspire beaucoup, surtout pour mes tenues au travail. J’espère pourvoir (un jour) m’offrir une robe d’une de ses collections. C’est pas encore demain =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s