Top 5 des couleurs tendance pour cet été

3/ Braids Violette

me

Je suis tombée en amour avec la couleur violette de therosezora , j’en suis devenue complétement fan alors rien que pour la coupe je la met en deuxième position.  Je connais cette youtubeuse grâce à sa chaine dans laquelle elle nous montre quel style aborder avec ses braids. Pour celles qui cherchent un peu d’inspirations, Halsey porte très bien la couleur violette, mais avec un spray de couleur à cheveux éphémères ItsMyRayeRaye a réussi son coup. Donc les cheveux frisées et ondulés n’hésitez pas à vous faire plaisir même si vous avez les cheveux fragiles avec un spray qui élimine la couleur rapidement, vous ne risquez pas grand chose, quelques shampoing et vous retrouvez votre couleur naturelle.

2/ La couleur rousse

Se teindre les cheveux en roux ça vous dit ? J’ai fait ça il y a deux ans et le fait d’avoir vu Nyane Lebajoa avec son style grunge, habiller sa chevelure avec des bijoux sur le front j’adhère tellement que je veux absolument copier son look. Je me promets de me faire ça l’année qui va suivre. C’est la raison pour laquelle je la mets en deuxième position de ma liste.

1/ La vieillesse nous va si bien !

Ce n’est pas une nouveauté ça fait un moment qu’elle fait partie des couleurs les plus tendances mais je vous ai récolté les femmes qui le portent vraiment bien et peut être que vous sauterez le pas pour cet été si vous ne l’avez pas encore fait. En tout cas c’est ma couleur favori pour cet été.  Pour plusieurs raison la première c’est qu’elle donne de la maturité et un coté vraiment glamour. La deuxième raison c’est que cette couleur qui était vu comme une honte, les femmes aux cheveux gris ( contrairement au homme) devaient forcement les teintres parce que sur nous le look « poivre et sel » n’est pas tendance. Seul George Clooney et Jean Dujardin, et tout les autres hommes murent ont ce droit là. Et cette mode du cheveux gris démontre que les femme peuvent être carrément tendance en exhibant leur chevelure « poivre et sel » ou seulement  » sel » d’ailleurs, au point que les jeunes veulent l’avoir tout de suite ! Vive la vieillesse Mesdemoiselles, n’ayons pas peur de vieillir ! D’ailleurs Miranda Presley ( diable s’habille en Prada) , ne l’avait t’ elle pas prédit ?

giphy

Et vous quelles tendances allez vous tenter pour cet été ?

 

Advertisements

10 réflexions sur “Top 5 des couleurs tendance pour cet été

  1. Sara dit :

    J’aime beaucoup ces tendances ahah.. Je trouve qu’elles vont pas mal à certaines filles, surtout les cheveux gris anthracites comme ça.

    Je ne sais pas si j’oserai sauter le pas mais j’y pense haha. En attendant, je pense fortement à me blondir les cheveux pour la rentrée.

    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s