Le chapeau en feutrine a bord droit ou flottant et +

À la mode chez les Amish depuis des centaines d’années , ces chapeaux en feutrine font fureur , et les Girls in Town devait d’en parler. Nous avons donc décidé de vous décliner une tenue « made in town » qui ira parfaitement avec ce couvre chef.

(Petite parenthèse ces chapeaux ne sont pas adaptés au simple commun des mortels , il faut une sacrée personnalité pour porter un chapeau et c’est bien parce qu’on a du caractère qu’on vous le propose ;))

Bon comme on est certainement pas plus riche que vous (donc pas besoin d’un budget astronomique) et le but étant d’avoir du style pour pas très cher , on a décidé de se servir de ce que l’on peut trouver en friperie et dans tout les magasins que les filles fréquentent Zarah, Berska , Stradivarius et même Pimkie !! )

zara-AW13

1) On commence avec un chapeau en feutre noir ou même bordeaux (parce que nous ne sommes pas des moutons !! ) de chez Pimkie , Stradivarius ou encore Asos )

 

2) Deuxièmement, il vous faut un perfecto en simili ( les filles vous n’allez pas me dire que vous n’avez pas de perfecto en simili ?? Du simili les filles !! )

3) Troisièmement, trouver un t-shirt gris homme ou Uni-sexe qui vous ira amplement (c’est pour le coté boyfriend ) on en trouve vraiment partout au marché , a Jules , Zara , en friperie aussi et à ….. Roh et puis prenez celui de votre copain ou de votre papa pour les célibataires endurcies ! )

4) Quatrièmement, il vous faut un jean claire du style Levi’s , taille haute , usé , troué , déchiré enfin vous m’avez comprise plus il sera défoncé mieux ce sera.

5) Cinquièmement les chaussures ! On y vient ! En deux mots lâchez-vous , celles qui font un peu vintage iront parfaitement , il y a les bottines aussi il faut y penser c’est super tendance et vous en avait surement déjà (celle ou on voit le pied sur les cotés vous voyez ? ) vous trouverais votre bonheur a Zara en matière de chaussures ils font fort on doit le reconnaître , il y a une grande gamme de choix et vous y dénicherais des chaussures adéquates qui ajusteront votre look Girls in Town.

Dernier conseil utile , tous se joue autour du t-shirt ce dont vous en ferrai ajoutera du style .. ou vous en enleverra lol , plus sérieusement retroussez les manches de votre t-shirt et rentrez dans votre taille haute , oui la partie juste au dessus de votre braguette et ben mettez le dans votre jean et tada , bon pour nous une tenue comme celle-ci n’a pas trop besoin d’être accessoirisée , mais un sac à main en cuir ou tout simple noir et une écharpe sur les épaules ne sera pas de trop !

Catarzi – Chapeau mou classique exclusivité ASOS

10922428_829922463738894_7893690251696983688_n

7169301040_1_1_1

10394137_829922497072224_6349286222265015555_n

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s