Culture, Serie

Love is blind saison 2 : Qui s’est marié ?

Danielle et Nick : ILS SE SONT DIT OUI

Nick se demandant s’il a bien fait de choisir une fille un peu trop jeune pour lui (8 ans d’écart)

J’ai pas compris pourquoi il a dit oui après qu’elle lui ait fait vivre un enfer pendant tous les autres épisodes avec son acharnement à le faire culpabiliser pour tout et rien à la fois. Sachant qu’ils sont ensemble principalement pour écrire leur propre histoire et montrer qu’ils sont capable de ne pas reproduire les même « erreurs » que leurs parents en divorçant. Leur attitude sur le divorce de leur parents est pitoyable pour des adultes. Leurs parents se sont remarier semble être heureux dans leur ménage pendant que leurs enfants continuent à les accuser d’avoir fait le choix de se séparer avec un discours très culpabilisant. Je crois que tout le monde à dans sont entourage des couple (mariés) qui ne se supportent pas et que plomb l’ambiance en soirée en se lançant des piques pendant que tout le monde fait semblant de ne rien remarquer. J’espère cependant que ça ne sera pas le cas, qu’elle prendra du temps pour elle et sa santé mentale , que Nick sera la pour la soutenir dans cette épreuve.

Shake et Deepti : ELLE A DIT NON

Deepri détruit l’égo de Shake avec un simple non

Vraiment heureuse et soulagée comme beaucoup de téléspectateur que Deepti est compris qu’elle méritait d’être aimée. Shake accepte bizarrement le refus en proposant aux invités de continuer la célébration, jusque là bizarre parce que on ne sait plus ce qu’on célébre mais pourquoi pas. Mais ensuite il fait un discours pour prévenir tout le monde que c’est bien lui à l’iniative de la rupture et que s’il avait accepté de l’épouser elle se serait marié avec lui. C’était très embarassant à regarder un peu

Shayne Natalie : ELLE A DIT NON

Shayne à la recherche d’une maman

J’étais surprise qu’elle dise non mais en même temps pas vraiment parce que je savais qu’elle voudrait resterer en couple avec lui. Lui avoir fait comprendre en disant non qu’il ne pouvait pas mal se comporter avec elle c’était déjà bien. Sachant qu’il est enormement dans la manipulation et ça depuis le début de leur rencontre. Un peu comme Danielle mais de manière peut etre plus subtile il essaie sans cesse de se positionner en victime (lorsqu’il se trompe de prénom et qu’il est ahuri qu’on puisse le considérer comme un salaud), mais aussi sans connaitre exactement ce qu’il s’est passé la veille du mariage et qu’il dit que Natalie essaie sans cesse de la critiquer. Ensuite le  » je m’excuse pour ce que j’ai dis mais je le pensais quand je l’ai dis »…Donc dire qu’on deteste quelqu’un et que c’est la pire chose qui nous soit arrivée dans la vie mais s’attendre a ce que l’autre accepte de nous épouser ça me parait un peu gros même venant de Shayne.

Mallory et Salvador: IL A DIT NON

Un refus respectueux avec beaucoup de respect entre les deux. Bien que Mallory n’est pas toujours été un coup de coeur à cause de la relation ambigue avec Jarette, dans cette épisode et les précédents elle était touchante. Elle recherche une relation serieuse et semble très sincère dans sa démarche. Je n’ai pas pu comprendre pourquoi Salvador a refusé j’avais l’impression que ça avait été discuté à l’avance mais je me trompe peut être. Après il s’est peut être simplement dis qu’elle ne l’aimait pas vraiment puisqu’elle parlait a Jarette de son hésitation…N’hesitez pas à donner votre hypothèse concernant le refus de Salvador.

Jarette et Iyanna : ILS SE SONT DIT OUI

L’amour est serieusement aveugle en particulier pour Iyanna

Je n’ai jamais été fan de leur relation, elle meritait un homme qui veuille réellement être avec elle sachant qu’elle sera pour toujours son deuxième choix. Après le mariage c’est une construction donc il est possible que son deuxième choix devienne une évidence mais je crois plutot qu’il se demanderait toujours comment cela se serait fini s’il avait pu se marier avec son premier choix. Il ne semble être quelqu’un de fétard qui cherche simplement une femme de maison pour cuisiner, faire le ménage et rendre sa vie plus facile. Quelqu’un qui sera toujours la pour lui quand il rentrera bourré d’une soirée avec ses amis et que ça pourrait être elle ou quelqu’un d’autre. Le fait qu’il dise qu’il l’aime pour sa résilience et ensuite à son mariage « aucune autre femme ne m’a aimé pour moi même avec mes défaut ». Ca renforce le fait qu’il l’ait choisie parce qu’elle a bien voulu de lui et qu’elle l’aime.montre qu’il est déjà pret à lui faire vivre pas mal de misère donc bon courage a elle.

Et toi tu as été surpris ? En bien ? En mal ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s