Etre tendance le jour de Noel

Lookbook

On aimerait tous retrouver notre grosse polaire, se mettre devant la cheminée et chanter « petit papa Noel ». Le problème c’est qu’on a un peu grandi, qu’on attend moins le père noel que notre Iphone 8. Le fun? on le trouve ailleurs. 

Dans les yeux brillants des petits qui ouvrent leurs cadeaux, dans la nourriture qu’on va galérer a éliminer avant le reveillon. Bref, il nous reste deux, trois trucs fun à faire. Le problème, c’est que tout le monde voudra immortaliser cet instant, de mamie jacqueline;  qui sait pas comment appuyer sur le bouton, à l’ado de 14 ans qui veut absolument tout poster sur snap. Bref, la caméra sera braquée sur toi que tu le veuilles ou non.

Il faut donc s’armer d’avance d’une tenue tellement extravagante et tellement chic que l’on ne verra que tes vêtements. Tu pourras donc continuer à faire ta vie sans avoir peur d’être prise en photo sous ton mauvais angle. Ta tenue parlera d’elle même.

Tendance Paillettes

Tendance velours

Pour celles qui vont chez la belle famille, celles qui ont quelque chose à prouver à la leur, et  celles qui veulent être vues tout en faisant semblant que ce n’était pas le but :

 Voila ma selection pour les fausses modestes :

Allez, bonne fête 

Publicités

Une réflexion sur “Etre tendance le jour de Noel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s