La marque berlinoise Kaviar Gauche vous présente ses robes de mariage pour l’année 2015.
Alors voilà les filles ; il y a quelques jours de cela j’étais la seule fille à n’avoir jamais rêvé d’une belle robe de marié et par surprise en flirtant sur le tumblr d’extrarouge ( http://extrarouge.tumblr.com/) voila que je trouve la robe de mes rêves et j’ai eu l’envie de la partager avec vous parce que peut être que comme moi vous allez trouver de l’inspiration. Pour celle qui vont bientôt se marier mais aussi pour celle qui ont juste envie d’un peu de paillette dans les yeux.
Qu’est ce que KAVIAR GAUCHE ?
C’est marque de robe de marié pour les femmes modernes. Les créatrices Alexandra Fischer-Roehler and Johanna Kühl ont créés un mariage de rêve dans lequel les mariées pourrait avoir quelques choses de soigné et de design.
Avec la collection ‘PAPILLON D’AMOUR’ elles ont frappé un grand coup. Le papillon qui est signe de féminité, la sensualité et la grâce.
Le travail est si minutieux que sa reproduction semble impossible. Ce choix d’une dentelle blanche avec des motifs en papillons qui semblent s’être déposé là délicatement comme par magie est des plus judicieux. Les 16 robes de la collection sont faites à la main et la dernière touche apportée se fait en Allemagne. Vous en trouverez bien une adaptée à votre morphologie. Les petites poitrines, les poitrines imposantes, les petits bassins, les bassins plus larges…En bref il en a fait des heureuses !
Alors si vous voulez être une mariée romantique et moderne à la fois n’hésitez plus et allée vous parez chez Kaviar gauche.
Et pour celle qui s’interdissent de rêvé à des choses qui sont hors de portée, les « girls in town » vous laisse savourer une petite musique romantique à écouter en boucle parce que le bonheur ne devrez pas avoir prix et celui-là est gratuit (sous réserve d’une… non j’plaisante).
https://www.youtube.com/watch?v=450p7goxZqg
Full Love, Faz.
Je choisirais bien la robe 4 ou 9 si je me remariais pour les motifs papillons.
J’aimeJ’aime
Je te comprends elles sont très belles. J’ai aussi un coup de coeur pour la 4.
J’aimeJ’aime