Mon indispensable : le masque profond MACADAMIA

Le masque le plus performant que j’ai pu tester, sérieusement je suis devenue accro et après l’avoir vidé je prévois de m’en racheter un le plus rapidement possible.
J’en ai connu des masques soit disant  » révolutionnaires » qui n’ont rien révolutionner du tout. Celui là je l’ai acheté sans rien attendre de sa part, bon j’avoue, j’attends toujours quelque chose d’un nouveau produit.
 Ce que je veux dire c’est que personne ne m’avait prévu un miracle. J’avais pas entendu de critique a son sujet .Anyways, a peine rincé que je sentais la différence, mes cheveux n’avait jamais été aussi souple. J’vous entends déjà me dire  » ouais enfin, mouillés, mes cheveux aussi sont souple et lisse. » je pensais la même chose sauf qu’une fois séchés ils gardent leur souplesse et scintillent de milles feux. . Evidemment brillant dans le style  » L’Oréal parce que je le vaux bien ! » et non pas  » cheveux gras ».

 fresh-lengths-how-i-grew-long-relaxed-hair-video

Les ingrédients sont plutôt soft, pas de mauvaise surprise c’est un mélange de noix de Macadamia, d’huile d’argan, d’huile de tea tree ( arbre a thé), d’huile de camomille, d’aloès et d’extrais d’algues. De plus vous pouvez oubliez le sulfate et le paraben, le masque n’en contient pas. Beaucoup d’huile pour nourrir en profondeur, sans effet gras, vous êtes sublimes.
Je le conseille en particulier à ce qui ont les cheveux rêches, secs, crépus et/ou difficile au coiffage. Si vous avez les cheveux assez gras je pense que vous feriez mieux d’aller sur une autre marque…ne vous inquiétez pas, je vous prévois un post plus tard .
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s