L’épilation au fil

poils-sous-les-aisselles

Emilia Bostedt  » natural beauty » by Ben HOPPER

Si les critères de beauté visant les poils sous les bras et le maillot sont remise en cause dans des débats sans fin, personne n’a encore polémiqué sur l’épilation des sourcils ni celle du duvet. Il va donc falloir être courage et supporter l’épilation à la cire ou à la pince à épiler pour en venir à bout.
Cependant une nouvelle option tout droit venue d’inde fait surface en Europe; l’épilation au fil ! C’est la rapidité de la cire avec la précision de la pince à épiler ; un deux en un !
Ce concept d’épilation ne demande qu’une bobine de fil à coudre et un savoir faire qui n’est pas des plus difficiles ( prévoir un moment d’entraînement tout de même). Cependant pour une première fois je vous conseille tout de même un institut ou une professionnelle. Le but est de coincer les poils dans le fil et de le retirer à la racine. Le temps de repousse est plus long, les poils repoussent plus fins et cela évite les poils incarnés. C’est une bonne affaire pour les peaux sensibles, fini les tiraillements et les produits réactifs. Tout est naturel.

Petit bémol, parce que rien n’est jamais tout rose, lorsqu’on s’épiler soit même le fil peut faire mal aux doigts mais ce petit souci peut vite être surmonté si vous mettez un simple sparadrap.

C’est une méthode que je conseille à tout le monde ;  aux étudiantes parce qu’elles n’ont pas toujours les moyens de débourser des sommes considérables pour une épilation mais qu’elles cherchent tout de même la qualité, aux mamans et aux femmes indépendantes qui n’ont pas une minute à elles car cette méthode demande peu de temps lorsqu’on a le savoir faire.

Alors prêt à tester l’épilation au fil ? n’hésitez pas à me transmettre votre expérience.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s