Les petits rien qui font tout

Il existe des centaines de petits détails qui construisent un look, ne pas les connaitre c’est risquer de passer d’un style original.

Vu sur les podiums pour la rentrée 2015, les chaussettes apparentes arrivent en force,  connus pour tenir chauds aux pieds ils deviennent des éléments de mode. Cette dernière prend enfin en compte les températures hivernales,  la laine et la maille deviennent tendance . Vos pieds vous en remercieront.

Pour les portez rien de plus facile, sortez votre jupe ou votre short, et ajoutez vos chaussettes montante (en haut du genou).  Elles se portent avec toutes les chaussures ; running,  bottines, bottes,et escarpins rien ne les arrêtes. Elles se marient avec tout.

SOXXY-STREET-STYLE_5

Si vous n’êtes pas trop robe,  jupe ou short, misez sur des chaussettes courtes avec des motifs originaux et pliez un peu votre pantalon.  Vous pouvez utiliser des motifs rétro vintage, des petits pois, des rayures. Faites-vous plaisir il y en a pour tous les goûts mais attention de ne pas les cacher avec de chaussures trop hautes, le mieux sont des escarpins ou des derbies.

1299-les-chaussettes-plumetis-pour-celles-837x583-4

Et parce que la mode se démode mais les chaussettes en dentelles restent à leur apogée. Les demoiselles qui préfère un look plus glamour et qui n’ont pas peur d’affronter le froid peuvent s’en procurer un peu partout.  Ça donne tout de suite un côté romantique et quoi de mieux que de se la jouer fleur bleue cette hiver.

2015-Rushed-Promotion-Boot-Toppers-Europe-And-America-Style-Lace-Knee-Socks-Fashion-Women-Hollowed-out

Hautes, mi-longues ou basses, on trouvera forcement son bonheur. En magasin dans quasiment toutes les boutiques mais voilà une petite sélection « girls in town » : calzedonia, new look, Topshop, , Ashish et h&M.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s