Il existe des centaines de petits détails qui construisent un look, ne pas les connaitre c’est risquer de passer d’un style original.
Vu sur les podiums pour la rentrée 2015, les chaussettes apparentes arrivent en force, connus pour tenir chauds aux pieds ils deviennent des éléments de mode. Cette dernière prend enfin en compte les températures hivernales, la laine et la maille deviennent tendance . Vos pieds vous en remercieront.
Chaussettes montantes
Pour les portez rien de plus facile, sortez votre jupe ou votre short, et ajoutez vos chaussettes montante (en haut du genou). Elles se portent avec toutes les chaussures ; running, bottines, bottes,et escarpins rien ne les arrêtes. Elles se marient avec tout.
Chaussettes courtes
Si vous n’êtes pas trop robe, jupe ou short, misez sur des chaussettes courtes avec des motifs originaux et pliez un peu votre pantalon. Vous pouvez utiliser des motifs rétro vintage, des petits pois, des rayures. Faites-vous plaisir il y en a pour tous les goûts mais attention de ne pas les cacher avec de chaussures trop hautes, le mieux sont des escarpins ou des derbies.
Chaussettes en dentelle
Et parce que la mode se démode mais les chaussettes en dentelles restent à leur apogée. Les demoiselles qui préfère un look plus glamour et qui n’ont pas peur d’affronter le froid peuvent s’en procurer un peu partout. Ça donne tout de suite un côté romantique et quoi de mieux que de se la jouer fleur bleue cette hiver.
Hautes, mi-longues ou basses, on trouvera forcement son bonheur. En magasin dans quasiment toutes les boutiques mais voilà une petite sélection « girls in town » : calzedonia, new look, Topshop, , Ashish et h&M.